Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
9 janvier 2015

Youpie!

J'ose dire, ENFIN ! Fabienne ne m'en voudra (presque) pas!

Je viens de recevoir le dernier  siggy promis.

Il me vient d'une de mes cousines, Fabienne.

Un vrai défi pour elle ,qu'elle voulait relever.En effet, elle ne coud pas, ne brode pas .

Objectif atteint 

Bravissimo!

L'attente en valait la peine

DSCN1082

On ne le voit pas bien, sur cette photo mais cela représente un motorhome.

Son moyen d'évasion dès qu'elle le peut!

Il vient compléter ma série de 36. Cela va me faire un beau patch. J'en suis au montage et dès que tout sera assemblé, je vous le montrerai.

J'aimerais le terminer pour l'exposer à notre expo de novembre

Merci beaucoup Fabienne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et dire que je n'ai pas terminé le montage des miens! Il va falloir que je m'y remette. Il me tarde de voir le tien.<br /> <br /> Bises
M
j’attends de voir ton ouvrage fini car si je me souviens bien c'est ces fameux siggys qui m'ont fait te connaitre et quel bonheur cette rencontre<br /> <br /> bises<br /> <br /> mouty
D
félicitations a vous deux<br /> <br /> biz isa
M
Comment vas-tu l'intégrer ? Il me semble que ton montage est déjà fait .... Bizzzzzz
M
Je suis bien contente de te retrouver ici, bravo à Fabienne, j'ai hâte de voir le montage <br /> <br /> Bisous
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 836
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité