Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
29 février 2016

MQM suite et fin

Je m'aperçois que j'ai un fameux retard dans mes articles.

Les aléas de la vie font que je n'ai pas toujours le temps de venir par içi mais aussi que c'est beaucoup plus facile de se connecter sue les réseaux sociaux que sur les blogs . Cela prend parfois un temps fou de faire un article.

Mais vous n'êtes pas toutes sur ces réseaux sociaux et je ne vous oublie pas.

L'aventure des MQM se termine. Une belle aventure qui nous a tenu en haleine pendant une année .

Voiçi les derniers;

DSCN2150

celui de novembre

DSCN2259 (3)

celui de décembre, parti au Sénégal

DSCN2278

Janvier

DSCN2283

et pour février quoi de plus normal d'avoir opté pour des coeurs!

DSCN2282

Et voilà l'ensemble, réparti dans les différentes pièces de la maison .

Un tout grand merci à Arlette (croixpatch74) pour son investissement .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie série tes MQM. J'aime beaucoup les tissus et les tons que tu as choisis.<br /> <br /> J'ai commencé les MQM mais j'ai vite abandonné par manque d'envie. Je voulais plutôt avancer dans mes patchworks en cours et qui dorment depuis (trop longtemps) dans mon placard.<br /> <br /> Heureusement que tu publies encore sur ton blog car je n'ai pas et n'irai pas sur les réseaux sociaux.<br /> <br /> Bisous
J
c'est magnifique tous tes petits patchs, c'est vrai que faire un article demande du temps ! bises
V
Merci beaucoup, bonne semaine.
V
une très jolie collection !
F
comme toi, je les ai répartis dans différentes pièces du chalet. Même si ils étaient petits à faire, cela prenait quand même du temps, mais je suis contente d'avoir participé et tenu jusqu'au bout et surtout dans les temps. bisous de Samoëns
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 836
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité