Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
5 janvier 2015

Je suis de retour!

100766610_to_resize_150x3000

Bonsoir à toutes,

 

je reviens vers vous ....

Tout d'abord , pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2015!

Que celle-ci vous apporte tout ce dont vous désirez.

La joie, le bonheur , du temps, de la créativité mais surtout la santé!

 

Deuxièmement pour vous faire découvrir un nouveau blog, , celui de notre club de Seneffe:  PatchSeneffe.canalblog.com

Rejoignez nous, nous vous partagerons avec vous   notre actualité, nos créations, nos sorties, nos délires....

 

Et troisièmement pour vous faire part de notre prochaine brocante

patch2015

Je reviens très bientôt, c'est promis!

1507995_1533187976927580_1337846885995387484_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Zaza, j'espère qu'elle sera belle mais franchement quand on voit l'actualité, j'en doute!<br /> <br /> Bisous
Z
Très heureuse de te relire de nouveau....... Belle & douce année créative.....<br /> <br /> Bises.
V
contente de te suivre à nouveau.<br /> <br /> Bonne année 2015 à toi et à ta petite famille
V
Merci Christine, effectivement nous sommes tout à notre bonheur avec nos petits enfants même s'ils nous" mangent" du temps, Nous avons déjà eu quelques cm de neige ici mais pas de quoi skier, heureusement!<br /> <br /> Bisous
F
contente de te relire à nouveau. bonne année à toi et toute ta famille. que 2015 soit riche en santé surtout, bonheur avec les enfants et les petits-enfants, en créativité. bises de Samoëns où la neige fait défaut mais où le froid est bien présent
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 836
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité