Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
21 octobre 2015

l'expo approche.....

012d7410

Hello,

Comment allez vous????

L'eexposition de notre club arrivant à grand pas, il est temps de terminé les encours....

Vous imaginez bien qu'il y en a plus d'un dans cette catégorie...

Il a fallu que je me résigne à en choisir et j'ai prit entre autres celui-ci

DSCN2071

 

le Château Hexagon de Lynette Anderson . Les tissus employés sont aussi de cette créatrice australienne.

Le plus long fut le château en lui même, toutes ces fenêtres à faire en appliqué inversé  et puis j'ai eu la brillante idée de faire des tuiles dans le toit, qu'est ce que c'était looooong!

DSCN2074

Mais le voilà terminé, ouf .

Passons au suivant!

Vous souvenez vous de celui-ci

96562193

Il date de mai 2014!

Un log cabin coupé avec les lattes de Marti Mitchell et cousu machine.

Le quilting ,lui, se fera à la main car je ne suis pas du tout experte pour le faire à la machine.

J'aimerais m'y mettre car cela irait beaucoup plus vite mais je n'ai pas encore sauté le pas. je devrais profiter des MQM pour m'excercer , peut-être le prochain, qui sait!

Le centre est déjà quilté, reste la bordure (pas visible sur cette photo) je devrais y arriver !

Je vous souhaite une

1110

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'abord très heureuse de te retrouver. Je croyais que nous nous étions perdues en chemin pour toujours...<br /> <br /> Bravo pour tes ouvrages et c'est surtout pour ton log cabin que mon coeur s'est emballé. Il est superbe.<br /> <br /> Amitiés.
M
Bravo pour tes 2 patchs ton log cabin est magnifique ainsi que ton quilting, il aura un beau succès à l'expo.<br /> <br /> Bisous
F
2 très beaux patchs, je pense que le 1er a nécessité de nombreuses heures de patience. pour le quilting du log cabin, perso je ne quilte que la cheminée. bonne expo, bisous
C
Tes 2 patchs sont très très Beaux! Bon courage pour finir à temps. ....c'est bien parti ! 👍
V
Merci Zaza, ton commentaire me fait très plaisir. je l'aime bcp aussi ce log cabin mais le quilting d'un log cabin d'après ce que je peux voir se fait souvent dans les coutures et ça je n'aime pas du tout donc je fait autre chose ,à voir bientôt<br /> <br /> Bisous
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 833
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité