Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
27 février 2016

Vos siggies

Vous vous souvenez des siggies que l'ont s'est envoyés les unes les autres?????

Ca fait déjà un moment.....

Pour ma part , j'ai commencé ce partage en 2012

DSCN2155

J'ai reçu le dernier en 2015. J'en ai reçu 35 .

Des copines du club de patch , un de ma petite fille ainsi qu'un d'une de mes cousine qui n'a pas l'habitude de coudre mais qui tenait cependant à me faire plaisir et je l'en remercie.

Et puis les vôtres, amies blogueuses. Reconnaitrez vous le vôtre?????

DSCN2155 (2)

 

DSCN2155 (3)

DSCN2155 (4)

DSCN2155 (5)

 

C'était un réél plaisir de recevoir et d'envoyer ces siggies .

Un beau quilt qui décore mon atelier .

Je vous souhaite un bon dimanche

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est un beau projet , une autre époque ... un beau souvenir <br /> <br /> biz isa
V
Coucou Vero, oui, je reconnais le mien!!!!<br /> <br /> Gros bisous d une revenante!!! Hihi
J
ça fait un moment je sais plus si je t'en ai envoyé un, j'ai les miens à assembler aussi !
M
J'ai bien reconnu le mien, je me rappelle que j'ai eu du mal avec les mesures... à l'époque du coup je n'en avais fait que trois...pas très douée pour le piécé...et d'ailleurs j'ai toujours le tien, et ceux de Maty et de Josy avec lesquelles j'avais aussi fait cet échange. Avec trois, ma collection est quelque peu réduite...<br /> <br /> Je trouve que tu as trouvé une très belle façon de les monter, car ça t'a sans doute permis de gommer les disparités de mesures entre les uns et les autres.<br /> <br /> Je suis bien contente qu'il trône dans ton atelier, c'est une belle histoire d'échanges de blog à blog!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
M
Sans doute que ton très joli quilt donnera envie à toutes celles qui ont laissé dormir les siggies dans les boites (hummm moi par exemple) Ton assemblage est une parfaite réussite ! Bisous
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 830
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité