Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
7 octobre 2015

Exposition annuelle de l'Association belge du Patchwork

Désolée pour celles qui ont reçu l'article  incomplet hier.

Je sais qu'il ne faut pas confondre vitesse et précipitation mais ,malheureusement , c'est un de mes défauts!

Donc, je recommence.

Je vous parlais donc de l'exposition nationale de mon beau pays qui a lieu une fois par an à Enghien .

Cette année , il n'y avait pas de concours mais quand même plus de 180 quilts tous plus beaux les uns que les autres.

En voici quelques uns .

Les premiers sont de mes copines de PatchSeneffe:

DSCN2047

le Penrose d'Anne-Marie

DSCN2048

celui d'Anne

je suis occupée à en faire un aussi ....mais bcp moins beau. je vous le montrerai dès qu'il sera fini.

DSCN2049

un patch de Léonce

DSCN2061

celui-çi est un patch collectif que nous avons réalisé pour une copine du groupe  qui traversait une période douloureuse .

DSCN2051

un log cabin d'Anne

Nous en avons d'autres bien évidemment mais nous les réservons pour notre expo qui aura lieu en novembre.

Il y avait aussi trois prix du public

083_web

1° prix, Mme Annick Dieltjens

041_web

2° prix, Mme Jocelyne Leruth

074_web

3°prix , Mme Inge Knops

Il est intéressant de voir que ces trois patchs vont du traditionnel au contemporain

Et en voici d'autres qui m'ont plu....

DSCN2056

DSCN2042

DSCN2045

DSCN2054

DSCN2059

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De magnifiques patchs !<br /> <br /> Félicitations.
M
C'est mieux!!!!Merci, Vero!
J
superbe ! merci !
M
Chouette c'est pour le premier prix que j'ai voté!! Tu parles de notre Léonce, jamais vu son patch ????<br /> <br /> Bisous
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 841
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité