Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
18 mai 2014

Bee Quilt

Me voilà encore tombée sous le charme d'une nouvelle aventure,

le Bee Quilt

Il s'agit de s'inscrire sur un blog:

 crazybroderies.canalblog.com

C'est un blog collectif où se retrouver pour partager des projets communs soit en broderie soit en patchwork

Pour cette fois , il s'agit de confectionner des hexagones ou l'on insère soit du patch soit de la broderie ou les deux. C'est assez libre en fait.

Voilà mon premier:

hexie 1

Venez y faire un tour, rejoingnez moi dans cette aventure!

Bon dimanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis les avancée de toutes dur ce blog depuis un moment, vous êtes très nombreuses, et très actives!<br /> <br /> Voilà un bien joli hexagone déjà... bonne continuation<br /> <br /> Bises
M
joli projet , désolée j'irai voir le blog , mais pas assez de emps pour me lancer dans l'aventure patch<br /> <br /> bisous <br /> <br /> mouty
M
J'y suis depuis un bon moment déjà mais j'avais perdu la clé, mais je reviens aussi !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 840
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité