Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
19 mai 2014

hexagone 2

 

 

Tout d'abord, bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Je suppose que vous avez des blogs mais je n'ai que les adresses mails donc je ne peux vous visiter. N'hésitez pas en signature de mettre votre adresse de blog comme cela je pourrai venir vous voir à mon tour

On m'avait bien prevenu, quand on tombe dedans on en ressort plus et c'est bien vrai!

Le premier à peine terminer que je cherchais à en refaire un deuxième.

Celui-çi a été vite réalisé puisque le carré d'hardanger était épinglé sur mon mur depuis un petit moment!

Je me suis essayée à la technique grâce à Chantal , wwwmamou.be qui est aussi sur ce blog.

Voilà tout trouvé

hexie 2 veropatch 003

Je vais maintenant "m'attaquer " au défi de mai, c'est en le voyant que j'ai eu envie de faire ces hexagones ,il me plaît beaucoup.

Bonne journée, profitez bien du soleil!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli , tu vas en faire combien<br /> <br /> bises <br /> <br /> mouty
M
joli début pour tes hexagones , à bientôt sur mon blog c'est http://sequehart.canalblog.com/ , biz
J
allez donc, au boulot! lol! c'est vrai que ça donne envie d'essayer! bises<br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/
C
Bravo Véro,<br /> <br /> Bises et à demain
J
une jolie façon de mettre en valeur de l'Hardanger !!!
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 834
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité