Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
5 juillet 2013

Il est prêt

Bonjour,

Bienvenue à celles qui me rejoignent par içi.

J'espère que nous poursuiverons longtemps cette aventure ensemble.

 voilà  le chemin de table terminé mais comme je l'ai dit il n'avait vraiment plus grand chose à faire!

 

milieu de table 003

 Il restait juste une jolie bordure, un peu de quilting et le biais

 

mes réalisations 006

je pensais fair ele quilting à la machine mais je ne suis pas très douée donc j'ai préféré le faire à la main

Il n'y avait pas grand chose à faire, juste les 8 triangles clairs . Je n'allais pas quilter les moulins puisqu'ils sont en 3D

mes réalisations 005

Et puis maintenant, je vais m'attaquer à ceci:

 

milieu de table 006

pour en faire du coulis pour mes petits loulous qui viennent la semaine prochaine.

Avec de la glace vanille se sera trop bon!

milieu de table 007

Ma recette est celle de Marmiton

250gr de fraises

1/2citron

50 gr de sucre

10 cl d'eau

mixer et filtrer, rien de plus simple et si booooooooooooon!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est joli!! bravo la miss!!!
V
C'est très facile ! Merci de ton passage<br /> <br /> Bonne journée
V
j'aime beaucoup cet effet 3D, il faudra que je me penche de plus près sur cette technique!
V
non non ce n'est pas payant .<br /> <br /> Je devais avoir les deux mais la grande me fait faux bonds, elle préfère aller jouer chez une copine...ils grandissent trop vite !<br /> <br /> bisous
L
bien me voilà , tu paies pour ce thème de blog ? je le trouve mieux !<br /> <br /> j ai changé le mien , vrai il est bien , mais je préférasi avant !<br /> <br /> tu as les petits ? miam les fraises !<br /> <br /> bises à tous
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 840
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité