Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
7 juillet 2013

exposition au centre de la Broderie du Hainaut

Hier, je me suis rendue aux portes ouvertes du centre de la broderie du Hainaut

www.centredelabroderie.be 

 

Ce sont différents ateliers de broderie ainsi que de créations textiles.

Les techniques sont nombreuses autant traditionnelles que contemporaines!

Les ouvrages sont tous magnifiques!

Voyez par vous même:

mes réalisations 001

du schwalm

mes réalisations 002

de l'hardanger

mes réalisations 003

les cours de shwalm, d'hardanger et de patch sont donné par Chantal Degryse (les passions de mimou.be)

mes réalisations 004

de la broderie noire

mes réalisations 005

du point de croix

mes réalisations 006

mes réalisations 008

du boutis rebrodé

mes réalisations 009

pour les gourmandes....de beaux petits gâteaux en feutrine

mes réalisations 011

de la broderie noire

mes réalisations 012

peinture aux ocres 

mes réalisations 013

mes réalisations 014

mes réalisations 016

mes réalisations 017

de magnifiques insectes brodés

mes réalisations 018

un cadeau de départ de la part des élèves 

mes réalisations 036

il y avait aussi du cartonnage . Le cours est donné par Moulinette qui a un blog : moulinette7.canalblog.com

 

mes réalisations 035

broderie de Luneville, encore un travail de longue haleine et de patience.

Cette exposition était très riche en travaux merveilleusement réalisés!

Il existe un atelier  pour chaque catégorie si des stages vous intéressent vous pouvez vous renseigner au près de 

Mme Brion Martine

infocentredelabroderie@skynet.be

elle est aussi présente sur facebook.

Il y avait aussi l'exposition de cd que je vous montrerez dans un prochain article

Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'était chouette effectivement, voir de si beaux travaux est un régal pour les yeux!
D
Quelle journée extraordinaire !!
G
superbe !!!! il y avait vraiment de superbes réalisations, meri pour ce reportage, bises
V
Oui cette expo en fait était le résumé de tous les cours qui se donnent au centre de la broderie. Ces réalisations sont magnifiques.<br /> <br /> J'espère que tu profites bien de tes montagnes. Elles me manquent!<br /> <br /> Bonne journée
F
Des techniques différentes et de très jolies réalisations. j'ai fait le n°3.<br /> <br /> bisous, fourmi
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 836
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité