Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
11 octobre 2014

chuchoteuses

Hello,

Me voiç de retour sur la bloguosphère!

Le week-end dernier a eu lieu à Enghien l'expo nationale 

Une belle expo, avec de beaux patchs traditionnels comme j'aime.

Mais ce qui m'a le plus interpellé cette année, ce sont les quilts de chuchoteuses.

Vous connaissez ce jeu d'enfant où l'on se disait ue phrase et qu'il fallait répéter chacun son tour.

A la fin , c'était parfois drôle comme la phrase avait était détournée!

Ici, c'était pareil mais en patch!

La première a choisi une photo qu'elle a donné à la deuxième qui en a fait un quilt et qui l'a donné à la troisième ainsi de suite.

Voyez le résultat:

DSCN0832

DSCN0833

DSCN0835

DSCN0838

DSCN0841

DSCN0843

DSCN0845

DSCN0847

DSCN0849

DSCN0851

DSCN0853

Et voilà, le résultat!

Un deuxième groupe a travaillé sur la même photo, je vous montre cela demain!

 

A très vite.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
extraordinaire les différentes interprétations, les filles de ce travail sont très douées
J
ah ok, interessant l'idée,en effet !
M
Ah, aujourd'hui, j'y arrive... oupsy, du coup je comprends le système. Intéressant en effet. D'un coup je comprends aussi pourquoi il faut attendre 2016 pour avoir le plaisir de voir le vôtre, et qu'il n'est pas question de dévoiler la photo avant la finale!<br /> <br /> Félicitations, voilà un sujet original de travail.
M
Une jolie expo avec du traditionnel comme j'aime .<br /> <br /> Bisous chère Véro
M
Ah, je comprends mieux .....C'est très sympa ! En effet ce doit être long avant que tout le monde termine son panneau ! Bravo à toutes
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 830
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité