Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
24 septembre 2013

Petit voyage de septembre.....

Me voilà de retour de voyage.....

Après 4 jours formidables  passés avec les copines de PatchSeneffe à SMM où j'ai rencontré "en vrai "  de bien sympathiques blogueuses , je suis partie deux jours avec mon amoureux à Venise!

Quel bonheur, ce fut une dcouverte totale pour moi et j'en rêvais depuis un certain temps!

Ma grande fille avait mis toute la famille dans la confidence pour m'offrir ce beau cadeau.

Ce cadeau je l'ai evidemment partager avec mon homme!

Venise 047

Venise 049

Venise 071

Venise 056

Nous y retournerons certainement car nous n'avons pas eu le temps de visiter les différentes îles  des alentours

Voilà un rêve de réaliser!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as renouvelé tes voeux ,? lol !<br /> <br /> ha! voir venise et mourir " le film " bien sur !<br /> <br /> A+ bisous
Z
Effectivement Venise à du être un formidable voyage.....<br /> <br /> Bisous.
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 836
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité