Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
3 mai 2015

Youpie

Voiçi

Il y a quelques temps déjà, excuses moi Queenie, j'ai gagné à un tirage au sort

sur le blog "au fil de mes envies"

Voiçi le  cadeau  reçu

 

DSCN1548

 

Un beau pochon et un marque page .

Même fait à la machine, c'est du beau boulot!

DSCN1550 (2)

voiçi de quoi ranger mes bas résilles et autres dentelles....

Merci Queenie

Bon dimanche à toutes

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui, très plaisir merci encore. Oui, je l'avoue je suis pour le travail main même en patch mais chacun son plaisir n'est ce pas! Ma petite fille voulait l'avoir mais je l'ai caché( pas gentille la Nanou)Dorénavant, il m'accompagnera lors de mes vacances! <br /> <br /> Bisous
Q
Coucou , <br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir :-) .<br /> <br /> Houuu , une broderie machine chez une puriste du patch , j'y avais pas pensé (rire) ...<br /> <br /> Si pas de résilles , peut-être pour tes lingeries précieuses :-)<br /> <br /> Bizzzz
M
Jolies finitions pour ce petit sac ! Pour la lingerie en voyage il sera très bien aussi !
M
Beau pochon, et puis bas résilles ou pas, c'est bien pratique!!! la déco est très féminine, c'est ce qui compte, et le plaisir de s'en servir!<br /> <br /> Mes baobabs ont du mal à repartir cette année... je les veille tous les jours, une petite feuille est apparu sur l'un d'eux... j'attends...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzz
M
Hihihihi, je ne te vois pas bien en bas résille, vive le jeans je suis d'accord avec toi !!<br /> <br /> Joli cadeau !!<br /> <br /> Bisous
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 836
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité