Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
4 avril 2015

MQM 2

DSCN1249 (2)

 

Brrrrrrrrr, fait froid!

Nous sommes en avril mais on se croirait plutôt en novembre!!!!!

Deuxième rendez-vous du MQM  (miniquilt du mois)

DSCN1251

Comme d'habitude, entièrement réalisé à la main.

Le quilting a été volontairement fait avec du fil bleu, une petite envie et pourquoi pas après tout je trouve le résultat pas trop mal. Il me plaît en tout cas et c'est là l'essentiel!

Maintenant , il va falloir patienter presque tout un mois pour le prochain  mais j'ai de quoi faire , ne vous inquiètez pas!

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques .

Ne mangez pas trop de chocolat!

Je m'en vais aider les petites poules à mettre tout en place avant l'arrivée de mes trois petits garnements

A bientôt

DSCN1246 (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est très sympa le quilting en couleurs , en voyant tes ouvrages , ça me donne envie de m'y remettre au patch ...<br /> <br /> Bizzzz <br /> <br /> (ps: je t'ai envoyé un mail :-) )
D
ça rend bien tout ce quilting. Chapeau d'ailleurs pour le fait main. Quelle patience !! Bizz et bon dimanche
V
Merci Josy. Pour une fois, ils ne sont pas au Sénégal à Pâques ! on va aller se balader <br /> <br /> Bisous
J
tu as bien travaillé, bon séjour avec tes petits, bises
M
OUi, une bonne idée de quilter en couleur. ça change et ça met un relief intéressant!<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi aussi et aux tiens!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 833
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité