Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
3 mars 2015

QM Quilt country 1° étape

Qui n'a pas entendu parlé du Quilt Country 42

"Le 42" Retour aux sources

DSCN1159

De l'avis de beaucoup, il est sublime!

Et c'est bien vrai. Plusieurs me plaisent d'ailleurs. Le Q M, le "balade au jardin" de Barbara Gendre , le Summer Love...

Et je n'ai pas résisté longtemps avant de réaliser le Quilt Mystère de Marie-Claude Picon Iperti

Voiçi les deux premiers blocs

DSCN1157 (2)

J'ai employé les fils DMC et je n'avais pas de flanelle de coton , donc j'ai employé des tissus que j'avais à la maison!

J'ai acheté quelques tissus à L'AEF  pour compléter la gamme de rouge dont je disposais déjà

DSCN1158 (2)

C'est un réél plaisir que de faire ces moulins

J'attends la suite avec impatience.

Et dans une boîte je trie mes tissus pour faire le "Balade au jardin"....

MAIS....les tentations sont nombreuses ..... sur facebook il y a croixpatch74 qui nous propose un MQM ....allez voir c'est très tentant! Un mini quilt par mois et ce pendant 12 mois

Affaire à suivre ,donc!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Thank you for such beautiful stitchery in the Secret Garden quilt that I designed the stitcheries & Marie-Claude did the beautiful quilt pieces.<br /> <br /> Barb Smith of www.theodoracleave.com
M
oh ça va être superbe , tu bosses quand même avec toute ta petite famille autour de toi<br /> <br /> bises <br /> <br /> mouty
C
c'est très mystérieux tous ces sigles!
Z
Un beau début pour ce quilt très prometteur........
J
c'est très joli, l'essentiel est de prendre du plaisir à faire, bises
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 834
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité