Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
19 avril 2014

Pâques

Et nous voilà déjà à Pâques, que le temps passe vite!

Lors de ma dernière visite chez Magda à la Maison du patchwork, j'ai eu un coup de coeur pour le patch de Pâques

C'est un modèle de

entry-logo

 

Comme nous étions fin mars, c'était impossible de réaliser tout le top, je me suis contentée d'un bloc,

le voiçi

Chick Jubilee de Bunny Hill

Chick Jubilee de Bunny Hill, pas moyen de mettre une photo de l'ensemble mais vous pouvez aller voir sur leur site ou sur Pinterest.

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de Pâques.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> <br /> c'est super mimi très dans la période<br /> <br /> bises <br /> <br /> mouty
M
Très mignons ces lapin-et poussins !
C
Bravo pour ce joli petit panneau de Pâques.<br /> <br /> Bonne fête et à mardi.<br /> <br /> Bisous
P
superbe panneau..........Joyeuses pâques à toute la famille..............Gros bisous Noêlla
P
superbe panneau..........Joyeuses pâques à toute la famille..............Gros bisous Noêlla
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 836
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité