Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
1 mars 2014

Hello, Toujours sous la grisaille???? Alors pour

Hello,

 

Toujours sous la grisaille????

Alors pour égayer un peu cette journée un nouveau concours avec de jolis cadeaux à la clé!

94176595

2 jolis coupons pour les quilteuses mais aussi une grille ainsi que quelques écheveaux de fils teints à la main.

Il suffit de laisser un commentaire sur le blog et mettre un lien sur votre blog mais celle qui n'ont pas de blog peuvent aussi participer. Vous pouvez aussi vous inscrire via facebook!

Alors pas d'hésitation allez -y de suite

http://www.mereenfillebog.com

Bonne chance à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu l'as dit que c'est la grisaille j'ai même attrapé la c.................merci Marcel !!<br /> <br /> Repos jusqu'à mardi !<br /> <br /> Bisous
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 836
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité