Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
25 février 2014

Quilt mystère chez Marimo

93609672_to_resize_150x3000

Je me suis encore laissée tentée....

Pourtant j'en ai des réalisations en route!

Mais voilà, toutes les conditions étaient réunies pour que je me lance dans l'aventure...

100% country

Emploi exclusivement de chutes aussi bien de tissu, de lainage ou de feutrine

pas très grand :70/70

réalisable en 3 mois

Et franchement la 1° partie est très simple

93817796

C'est Marimo qui nous a concocté ce nouveau quilt mystère

Allez-y faire un tour: http://scountry.canalblog.com/  en date du 14 février

Voilà ce que j'ai réalisé:

patch 002

Les ronds sont tous en feutrine

patch 003

Ils sont tous différents

J'ai hâte de voir la suite!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'ai craqué.... lol. bientôt la fin...j'ai hâte de voir les différentes réalisations;
E
C'est déjà un beau début!
M
Tu as raison, il faut se laisser tenter dans la vie!<br /> <br /> Çà s'annonce très bien en plus.<br /> <br /> Bises
M
Moi aussi j'ai hate de voir la suite ! Ils sont tres colores, j'aime beaucoup !
J
alors toi aussi tu t'es laissée tentée !!! bravo pour cette première partie, très gai !
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 830
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité