Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
31 janvier 2014

on prépare le trousseau

Dès que nous avons su avec certitude le sexe du nouveau venu dans la famille, je me suis mise "au travail".

J'avais déjà ma petite idée en tête et finalment ce patch aurait convenu pour les deux sexe.

patch 008

Pour Léonie, j'avais fait des sunbonnets  et pour Jean des lapins (normale pour mon Jeannot!!!).Je vais refaire des photos des patchs car je les ai laissées chez overblog.....

Cette fois, j'avais envie de quelque chose de plus country

 

patch 010

Ce petit ours est habillé avec du tissu que j'ai coupé dans une petite robe de Léonie .

J'achèverai l'habillement lorsque le quilting sera fini ce sera moins embêtant !

patch 020

le top a été monté en 15 jours, un record pour moi mais il faut dire que j'ai fait la plupart des blocs à la machine et ce n'est pas trop évident de suivre les lignes mais je trouve que le résultat n'est pas trop mal

patch 036

il provient d'un Magipatch de 2003.

Il me reste à le quilter....

J'ai aussi fait cette petite bestiole issu du Quiltcountry printemps 2013.

patch 002

 Et voilà, j'ai de quoi m'occuper avec cette future naissance car ne pensant plus être à nouveau grand-mère, je n'ai plus un bavoir ni quoi que ce soit et vu le stock de tissus , je pense que je vais confectionner tout cela!

Je vous souhaite d'ores et déjà un excelent we!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime tout!!<br /> <br /> les motifs les couleurs, bravo!
V
heu oui, il y a de la demande mais c'est avec grand plaisirque je le fait bien entendu!<br /> <br /> Bisous
D
Et il n'y a pas que la naissance ... avec une mamie qui sait faire, il y en a de la demande non ?<br /> <br /> Bizz
M
Ben oui, j'ai pas eu ton message, Canalblog débloque !!<br /> <br /> Il est super beau ton patch pour le futur bébé.<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ta petite bestiole, je vais en faire pour Mélia.<br /> <br /> Très gros bisous
M
Très beau patch. Bravo.
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 836
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité