Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
22 janvier 2014

Hello, Voilà un petit patch de fini, Celui de

 

85118668_p

Hello,

 

Voilà un petit patch de fini,

Celui de l'atelier de Barbara  que j'avais eu l'occasion de rencontrer l'an passé à Sainte-Marie-Aux-Mines.

patch 004

C'est une personne bien sympathique

patch 006

J'adore les couleurs

patch 007

Et il était agréable à réaliser

Le voiçi:

patch 003

Maintenant, "j'attaque " les cadeaux de naissances. Et oui, trois naissances sont prévues pour cette année dans la famille.

Un petit gars chez ma fille et deux autres bébés chez mon beau-frère. La famille s'agrandit, chouette!

A bientôt donc pour vous montrer mes petites bidouilles  poue ces naissances.

56947374_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! C'est tres beau et les couleurs me plaisent beaucoup ! Bon week-end ! Bises
Z
Tu as rendu un très bel hommage à Barbara avec ce superbe petit quilt.<br /> <br /> Douce journée.
M
très beau , très en retard pour répondre , mais mon ordi à fait un tour chez le doc pour ordi et je viens juste de le récupérer<br /> <br /> bises <br /> <br /> mouty
V
c'est ravissant, j'adore moi aussi les créations de Barbara!
M
Il est super ce petit patch !!Bravo Véro.<br /> <br /> Bisous
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 833
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité