Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
8 janvier 2014

le cadeau du Père Noël

Avec la venue d'un bébé chez ma fille, je me suis dit que ce serait l'occasion d'apprendre à tricoter à Léonie .

Donc, j'ai passé commande au Père Noël

Un kit pour apprendre à tricoter. J'avais aussi acheté des aiguilles à tricoter pour enfant mais cela ne sert à rien , elles sont toutes riquiqui. A mon avis juste la taille d'un enfant de trois ans et je ne pense pas qu'à cette page là , on peut apprendre à tricoter!!!! je me suis fait avoir, déjà que le prix du kit est surfait mais bon c'était le Noël de ma chipounette et puis grâce à cela nous passons du bon temps ensemble pendant que"les hommes" réparent les vélos.

noel 2013 064

Dans un premier temps, histoire que ce ne soit pas trop long

nous allons habiller cette poupée

noel 2013 063

J'ai été étonnée , cela n'a pas prit trop de temps pour qu'elle comprenne.

Cependant, il lui faudra quelques mercredi pour habiller cette pauvre poupée

Léonie préfère  quand même mieux aller jouer dehors  avec son frére!

Du coup, j'ai repris mes aiguilles....à tricoter!

Histoire de me refaire la main !

J'ai acheté ce nouveau hors série des éditions de Saxe

 

Scan0003

Et, j'ai réalisé le chat de la couverture.

Je ne suis pas certaine de ne le donner à un tout petit car la laine en bouche c'est pas top quand même. Mais il sera parfait pour garnir la chambre!

Il y a beaucoup de choses que j'ai envie de faire dans ce magazine mais il faut que je patiente pour savoir quel sera le sexe!

noel 2013 065

Patience, patience......

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui, elle aime cela , elle m'a confectionné un siggy et le tricot ça démarre bien!<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi . Içi grand soleil mais froid!<br /> <br /> bisous
M
Bonjour ! Est-ce que ta petite fille aime les travaux manuels ? Ton chat tricote est tres joli ! Bises et bon dimanche.
M
Très coquin ce chat! Il va plaire, je le sens!
M
tout mimi ce chat !!! j'adore , oui les petits bouts ça bouste mais qu'est ce que c'est bien ces moments de partage avec nos petits enfants je trouve !<br /> <br /> bises <br /> <br /> mouty<br /> <br /> PS tu as remanier ton blog ?
M
Oh qu'il est beau ce chat, j'ai aussi un livre de tricot sur les doudous. Mais encore rien fait !!!<br /> <br /> Léonie s'applique bien, d'ici qu'elle fasse des côtes irlandaises ça ira vite !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 830
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité