Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
6 janvier 2014

Bien le bonjour! Tout d'abord, merci pour tout

Bien le bonjour!

Tout d'abord, merci pour tout vos messages si gentils à l'occasion des fêtes.

Je n'ai pu y répondre car, comme beaucoup d'entre nous, j'ai eu pas mal d'occupations!

Ce sont des vacances très fatiguantes!!!!!!

Je tenais aussi à remercier mes nouvelles abonnées, cela fait du bien de voir que certaines personnes sont intéressées par ce que je fait!

Mais voilà, une année recommence .

Pour moi pas mal de changements, un bébé chez ma grande fille pour juin  et la prépension de mon mari en août....

Si c'est pas du changement ça.....

Va falloir s'adapter!!!!!

A l'occasion des fêtes , j'ai confectionné quelques petits cadeaux

les voiçi

1507111_10202816478313893_1718987058_n

A Noël, nous avons pour habitude de tirer au sort un prénom d'un des invités et d'offrir un petit cadeau

J'ai fait une jolie pochette avec des hexagones. A l'intérieur j'y avais mis des chocolats....

GetAttachment

Pour mon amie Marie-Claire, qui adore le thé, un petit napperon pour mettre sur un plateau. Je l'ai mis sous verre comme pour ne pas le salir.

 

noel 2013 002

Pour ma maman et ma belle-mère qui avaient aimé un coussin que j'avais confectionné plus tôt , des coussins "vite fait". rapidement réalisable.

couronne 001

^Pour Noëlla, un sac avec son initiale brodée. Ce n'est pas moi qui l' ai brodée. Je l'ai acheté à SMM l'an passé.

couronne 005

Miss Léonie avait besoin d'un nouveau panier repas et donc je lui ait fait aussi son sac avec son initiale

bohomme de neige 003

Et mon bonhomme de neige est parti en Anjou, chez Mouty.

Voilà mes petits cadeaux fait maison.

Merci d'avance pour vos commentaires, j'espère avoir plus d etemps pour y répondre!

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est beau tout ce que tu as réalisé! Bonne semaine à venir!
V
Aussi deux naissances mais ma parole, il va y en avoir des naissances en 2014! C'est chouette ça!<br /> <br /> Bisous
V
Avec plaisir Noëlla!<br /> <br /> Bisous
V
Contente que cela te plaise! je me suis appliquée du mieux que je pouvais!<br /> <br /> oui, 2014, année du changement!!!!!.<br /> <br /> Bisous
B
Bonne et heureuse année, félicitations pour la naissance, pour nous la famille s'agrandit en Avril 2 bébés.<br /> <br /> <br /> <br /> Bis
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 836
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité