Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
13 décembre 2013

Nous avons terminé l'année 2013 par un atelier

Nous avons terminé l'année 2013 par un atelier décos

Le thème étant la couronne

Chacune ayant apporté ces petits trésors

couronne 012

La table fut vite encombrée

couronne 010

et voilà le resultat

couronne 011

couronne 017

couronne 018

couronne 016

couronne 019

couronne 020

couronne 021

couronne 022

couronne 024

 

couronne 026

couronne 028

couronne 023

Pour la déco nous avons notement utilisé des éléments trouvés dans la nature mais  nous en avions confectionnés aussi  avec de la canelle, de la compote de pomme et de la colle  C'est une technique rapide qui ne demande pas de cuisson et en plus cela sent très bon dans la maison!

 

La matinée fut vite passée!

 

Nous sommes retournées chacune chez nous toute fière, comme un enfant ,avec cette jolie couronne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour toutes ces jolies couronnes : que de bonnes idées !
J
Superbes ces jolies couronnes, simples et naturelles comme j'aime. Bonne fêtes de fin d'année Véro. Bises de kina
J
Superbes ces jolies couronnes, simples et naturelles comme j'aime. Bonne fêtes de fin d'année Véro. Bises de kina
M
Coucou ! Ca faisait un moment que je ne recevais plus tes newsletters ! Alors je suis venue voir un peu sur ton blog pour savoir si tu allais bien... et hoooo.... tu continuais de faire des articles ! Je comprends pas pourquoi je ne recois plus tes newsletters mais c'est pas grave !!! Je me suis reinscrite ! lol !<br /> <br /> En esperant que toi et ta famille alliez bien, je te souhaite de tres belles fetes de noel !!! Bisouuuus !
M
oh jolie déco tout ce que j'aime bravo toutes la tienne est où<br /> <br /> bises mouty
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 830
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité