Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
12 décembre 2013

Décos de Noêl

87354895_p

Hello,

 

Pour  Noêl, les idées ne manquent pas dans les revues de patch et de decos

Il y a aussi les copines qui viennent avec toutes leurs bonnes idées et leurs réalisations et nous font envies!

J'avais déjà repéré les lutins dan sle quiltcountry d'octobre mais lorsque je les ai vus "en vrai" réalisé par mon amie Marie-Claire je n'ai plus hésité un seul instant!

bohomme de neige 005

Le week-end dernier Sophie et moi avons fait quelques petites décos

bohomme de neige 002

 

Des photophores pour illuminer notre cheminée

bohomme de neige 004

Nous continuerons certainement le week-end prochain car Sophie est très fière de ces petites réalisations et nous passons un agréable moment!

bohomme de neige 014

Préparation de décos en pâte canelle pomme mousseline et colle vynilique

bohomme de neige

réalisée en quelques minutes et ne necessitant pas de cuisson et en plus cela sent bon dans toute la maison!

Dans un prochain article , je vous montrerai ce que nous en avosn fait!

A très bientôt

85864377_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De magnifiques lutins en effet, très originaux, porteurs de bonen humeur!<br /> <br /> Bravo à Sophie pour toutes ses décorations et son toujours beau sourire!<br /> <br /> bisous
M
J'adore l'odeur de canelle..... et les lutins sont superbes j'avais aussi prévu d'en faire mais les heures passent trop vite. Bonnes fêtes à toutes les deux .
V
C'est trop mignon!!! je ne connais pas cette recette pour faire des petits sujets??? Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Gros bisous.
Z
Ils sont trop beaux ces petits lutins. Bravo à toutes les deux et ces petites déco qui sentent la cannelle ben la j'suis FAN....Tu fais ça comment ???<br /> <br /> Biz.
M
Seulement 4 lutins , tu t'es arrêtée en chemin, non c'est très bien il sont très beaux bravo pour les photophores et les décos à la cannelle, si j'ai le courage j'en ferai ce week end avec Mélanie.<br /> <br /> Très gros bisous à Sophie , quel beau sourire !<br /> <br /> Bisous
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 834
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité