Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
14 octobre 2013

YOUPIE!!!!!

Trop contente,

J'ai terminé les bonbonnières!!!!!

enghien 057

Je suis en avance sur mes prévisions et c'est tant mieux!

enghien 059

J'avais peur de ne pas terminer à temps!

enghien 060

Il y en a 80, toutes différentes,parfois le même motifs mais avec des couleurs différentes

Ce qui les rends uniques!

enghien 061

Les  voilà prêtes pour s'envoler vers le Sénégal où Elodie sera baptisée en décembre.

Je ne serai pas du voyage malheuresement mais une petite partie de moi y sera comme cela.

enghien 064

Je peux me remettre au patch .....

Mais par quoi vais-je commencer,????

Tellement de choses m'ont fait envie pendant que je faisait ces bonbonnières....

-Un joli plaid rouge et beige en log cabin ....

-le château hexagone de Lynette Anderson que les copines de PatchSeneffe ont commencé....

-le Farmer''s whife que les copines de Patch'entrElles vont debuter....

-des panneaux de naissances pour le début de l'année (chez nous 2014 sera le babyboom)

-les siggies à terminer

-commencer le concours de 2015 pour PatchSeneffe

-quelques cadeaux d'anniversaire et de Noêl , il est grand temps d'y penser

-un joli panneau de l'atelier de Barbara

.............................................;;;

Et ça ce n'est qu'une partie de ce que j'ai envie de faire!!!!!!!

Sans compter que mon petit homme va être prépensionné et que j''en ai un avant goût car il est en maladie jusqu'au 15 novembre pour double pneumonie!

Bon, je m'y mets tout de suite!

A très bientôt et merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisirs

960177_512376672186824_1829193787_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que ton homme va mieux!<br /> <br /> Quel travail tes boîtes, je suis sûre que ça a fait très plaisir, chacun chacune a pu y mettre après un petit trésor...
M
Toutes ces bonbonnières sont magnifiques, mais quel travail !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
V
Quel beau travail!!! toutes ces bonbonnières!!! au Sénégal, ils vont être fière de toi!!! j'espère que ton homme va aller mieux.<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.
V
Quel beau travail!!! toutes ces bonbonnières!!! au Sénégal, ils vont être fière de toi!!! j'espère que ton homme va aller mieux.<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.
V
Quel beau travail!!! toutes ces bonbonnières!!! au Sénégal, ils vont être fière de toi!!! j'espère que ton homme va aller mieux.<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 834
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité