Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
28 août 2013

les vacances sont presque finies!

Et oui, plus que quelques jours de vacances pour nos petits loulous.

Tout à une fin !

Nous avone eu un super beau soleil pendant ses deux mois et nous aovns donc pu profiter des extrieurs,. Peut-être va-t-il durer 6 mois comme l'hiver on ne sait jamais quoique l'automne est une très belle saisons avec de magnifiques coiuleurs!

Du coup peu de possibilités de faire du patch , mais on se rattrapera en hiver!

Nous allons pouvoir reprendre nos petites habitudes et le prochain séjour à SMM va certainement nous remettre d'autres projets en tête!

Pour ma part, donc, je n'ai pas fait grand chose, juste quelques petits cadeaux d'anniversaire .

cadeaux 019

cadeaux 023

mon anniv 006

Mais j'en ai reçu de bien plus beaux!

Et oui, cette année , j'ai fêté mes 50 ans, oups déjà!

Demi-siècle , moitié de vie , enfin on verra!

J'ai reçu un super cadeau de ma famille

mon anniv 045

Un séjour à Venise avec mon chéri

et mes amies m'ont super gâtée,

Entre autres voiçi ces deux cadeaux" fait maison"

normandie 075

Un joli sac ,fait à la peinture à l'aiguille. Le travail est conséquent et la photo ne le met malheureusement pas bien en valeur, dommage.

pass 002

et aussi un beau panneau .

Je vous remercie toutes de m'avoir gâtée comme cela!

Je voudrais aussi remercier mes nouvelles abonnées ,car même si j'ai ét absente durant ces deux mois, de nouvelles blogueuses sont passées par mes pages et cela me réjouis même si j'en ai perdu quelques unes en changeant d'hebergeur.

J'espère que vous trouverez du plaisir à me lire

Je tiens à signaler quand même que je supprime les anonymes car je ne voit pas pourquoi on se met de cette façon!

Je continue aussi tout doucettement à faire les bonbonnières pour le baptême d'Elodie

mon anniv 008

J'en ai fait 50 jusque maintenant, plus que 30, ça diminue!

PLus les 28 que j'ai fait pour Léonie, depuis le début de l'année j'en aurai fait 108!

Je sature un peu , j'avoue ,mais cependant j'aime beaucoup faire cela! Pour Léonie ils étaient tous différents, içi je reproduit quand même le même motifs plusieurs fois mais en changeant les couleurs ou en rajoutant autre chose ce qui fait qu'ils sont quand même unique. Ils vont tous partir pour le Sénégal début décembre car le baptême se fera là-bas. Je ne ferai pas partie du voyage, dommage mais un petit bout de moi sera là !

Je reviendrai bien vite vous montrer un projet pour un cadeau de naissance qui aura lieu en octobre , donc faut que je me dépêche car septembre sera court vu mes petits séjours à SMM et Venise

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

Bonne rentrée à vos enfants et/ou petits- enfants

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Véro...<br /> <br /> Je me permet de te féliciter pour tes travaux...qui sont magnifiques...<br /> <br /> Dis moi tu as fais une jolie trousse avec des hexagones...c 'est justement ce que je recherche à faire...accepterais tu de me donner le " schémas"...au moins pour le montage...?<br /> <br /> Merci d 'avance et bonne journée ; bises de;<br /> <br /> Patricia ( Basse Normandie)
V
Merci Dodo , On va s'y remette sérieusement!<br /> <br /> Bisous
D
Bon retour et .. bon anniversaire alors . Bizz
V
Eh oui, déjà la rentrée!!! je n'ai pas fait grand chose pendant mes vacances, j'ai eu d'autres occupations!!!! et Toi, tu as quand même bien travaillé.<br /> <br /> Gros bisous et bonne rentrée.
M
Jolie petite trousse! Je suis en train d'en faire une qui y ressemble beaucoup! Bizzzzzzzzzzz
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 830
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité