Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
26 juin 2013

je chuchote

En ce moment , je chuchote.....

Connaissez vous ce genre de défi????

Je vous explique:

Nous avons fait deux groupes, la première de chaque groupe devait trouver une image de magazine, une photo...et la donner à la première de l'autre groupe (c'est à dire moi) qui en fera un patch en interprétant cette photo et puis lorsque son quilt sera fini le passera à la troisième qui l'interpretera à son tour.... et comme cela jusqu'au bout.Nous avons chacune 4 mois pour le faire.

Nous sommes 7 dans chaque groupe , ce qui fait qu'il va falloir être patiente pour voir le résultat.

J'ai hâte de découvrir ce que cela va donner à la fin mais va falloir attendre juillet 2015!

 

Et donc je ne peux vous montrer ce que je fait!

Mais je ne fait pas que cela quand même!

Outre les 80 bonbonnières que je doit faire pour décembre .... 

j'ai aussi fait des mug rug

 

                                                                             cadeaux 022

                                                                             

                                                                           cadeaux 023

                                                                                              J'en avais fait trois pairs mais la troisième a déjà été offerte.

                                                          J'ai aussi ,enfin, terminé la pochette que j'avais commencée au Sénégal

                                                               

cadeaux 019

la voilà !

J'avais perdu les explications pour le montage 

trop bien rangée!

Celle-çi partira en Anjou....

A bientôt

 

                                                              

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui, c'est une bonne initiative, mais il va falloir être patiente. Rendez-vous en juin 2015 pour le résultat!
V
oui, c'est une bonne initiative, mais il va falloir être patiente. Rendez-vous en juin 2015 pour le résultat!
J
c'est une bonne idée, ce patch qui circule, c'est un peu comme un round robin! bises
C
Ils sont beaux tes mug rug ainsi que ta pochette hexagones
V
j'en suis ravie !<br /> <br /> je ne sais pas comment faire je regarderai demain, j'aurai plus de temps à moi.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 836
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité