Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour le patch
18 juin 2013

Entrez sans frapper

                                                                       394959bonjourdentelledelune3

 

Voilà, j'ai décidé de changer de plate forme l'ancienne ne me convenant plus.

J'espère y retrouver mes copinautes très rapidement et pouvoir ainsi continuer à partager ma passion pour le patch !

Il va sans doute y avoir quelques tatonnements  mais je devrait y arriver!

Alors, je vous dit 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je comprends mieux pourquoi je ne recevais plus de news ...<br /> <br /> Bizz et bon dimanche
Ma passion pour le patch
  • Ce blog est sans prétention, mon but n'étant pas de faire des oeuvres . Simplement l'envie de partager avec vous ma passion pour le patch , la broderie, la couture,la cuisine, le Sénégal .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 11 836
Pages
Ma passion pour le patch
Publicité